Magic the gathering 41.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Hybride bleu/rouge agro-blast

2 participants

Aller en bas

Hybride bleu/rouge agro-blast Empty Hybride bleu/rouge agro-blast

Message  mastermax3 Mer 14 Avr - 15:43

Voila la version actuelle de mon tout premier deck, qui a subi de très nombreuses transformations depuis sa création, c'est à dire l'ouverture d'un deck de base coucheciel bleu-rouge "esquive" en octobre 2008.
D'abord j'annonce la couleur :rouge. En efffet, le deck contient seulement des montagnes dans un deck hybride bleu-rouge. Un peu osé, mais après propositions, lesîles et auters chaufferie d'izzet sont retournées au classeur. En effet, le deck qui avait un aspect agro-contrôle commença à se ralentir sérieusement lors de la sortie du bloc zendikar. L'aspect contrôle a été arreté et le blast profondément renforçé. La liste donc :
Terrains :
20 montagnes

Créatures :
- 4 Mimiques de la cascade
- 4 Progéniture habile
- 4 Sauteur de ruisseau
- 2 Pucca de cordillère
- 2 Dominus de L'allégeance

Arpenteurs :
- 2 Chandra Nalaàr

Artefacts :
- 2 Cachets d'Izzet

Enchantements :
- 4 Influence du Dominus

Éphémères / Rituels :
- 4 Foudre
- 4 Eclair de faille
- 4 Pyroclasme
- 4 Marteau volcanique

Le gros kill du deck, c'est Mimique de la cascade + Influence du Dominus. Forcément, une 5/5 imblocable linceul, sa fait mal. L'Influence du Dominus avec la Progéniture habile, c'est pas mal non plus, une 8/8 linceul qui peut se rendre imblocable, sa aide aussi. Chandra Nalaàr sert pour toutes ses capa, le+1, histoire de faire +1 et 1 chti PV en moins, bon sniper avec le -X, et l'ultime, c'est ... vraiment ultime, fait dès les 8 marqueurs loyauté. C'est le blast qui justifie le retrait des îles, car commencer avec 2 îles et avec une main mono rouge, c'est un peu embêtant.
Enfin bon voilà maintenant donnez moi votre avis, je posterai bientôt mes autres decks.
A plus.
mastermax3
mastermax3
Cadet impatient
Cadet impatient

Messages : 6
Tournois : 3
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Selles sur Cher !! C'est loin !! Fait ch*** j'vois personne le week-end !!

Revenir en haut Aller en bas

Hybride bleu/rouge agro-blast Empty Re: Hybride bleu/rouge agro-blast

Message  Mister One Sam 17 Avr - 15:21

chandra c'est ptet un peu gros... en fait, ton deck mériterai de pas avoir de sort à 4 ou +, avec des petits sors de blast à 2 ou 3 tu dois pouvoir t'en sortir mieux je pense...

parce que bon, elle a beau avoir shroud la mimique, elle est pas à l'abris d'une petite foudre, ou d'un petit path to exile au moment ou tu joue ton sors...

je pense que le dominus est trop gros et que tes cartes sont trop petites en gros... mais ca demande juste un peu de travail, c'est à creuser...
Mister One
Mister One
Scramasaxe de la bande
Scramasaxe de la bande

Messages : 90
Tournois : 67
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 36
Localisation : Blois - Vierzon - le reste du monde quand j'ai le temps

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum