Magic the gathering 41.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mon premier paquet : Rhoxodon

Aller en bas

Mon premier paquet : Rhoxodon Empty Mon premier paquet : Rhoxodon

Message  Mister One Mer 31 Mar - 19:33

Puisque le site est ultra vivant (rires) je vais me mettre à poster des decks

mon premier paquet sera rhoxodon. c'est le paquet le plus facile à jouer que je connaisse (preuve en est, avec j'ai fait 40-5-2 dans ma vie je pense) et il est stable en fonction de la version qu'on joue.


Ma version est assez controle, de side je passais par une version... posage de 5/5 mais c'était assez cool

Ma liste :
24 terrains
4 tombeau luxuriant
4 jardin du temple
2 reliquaire impie
3 vitu-gazhi, la cité arbre (pas sur du nom)
1 svoghtos, la tombe sans répis (pas sur du nom)
4 forêts
2 marais
3 plaines
1 shizo, la réserve de la mort

12 créatures
4 oiseaux de paradis
4 hierarche loxodon
2 ange du désespoir
2 yeux d'encre

24 sorts
3 colère de dieux
3 fers de la foi
4 mortification
3 putréfier
4 portée du kodama
4 arène phyrexiane
3 extraction cranienne

Réserve :
1 ange du désespoir
1 extraction cranienne
2 boseiju
3 iwamori du point ouvert
3 kagemaro
3 arashi le ciel déchiré
1 colère de dieu
1 vitu ghasi


en gros, le but était de poser soit arène phyrexiane soit portée du kodama tour 2 pour piocher pas mal, récupérer les PV perdus sur les loxodon et fers de la foi, et virer ce qui gène avec les gros anges. les yeux d'encre sont là pour faire tourner le processus (avec le nijustsu c'est pratique) et de gérer tout le reste avec toute la panoplie d'antibête/aspirateurs à daubes que vous trouverez sur le chemin.

ce deck battait à peu près n'importe quel archétype de base, et déglinguais le reste en 20 minutes de side. La seule précondition à jouer ce deck était : connaitre le format par coeur et avoir un minimum la chatte... à l'époque, le seul jeu qui m'a battu c'est... le même jeu et simplement parce qu'elle jouait cachet et qu'il avait needle de side quand j'avais toute la chatte du monde avec mes vitu ghazi... bref et le draw de ma journée, c'est parce que je joue mal contre le plus gros mickey de la terre qui jouait le seul deck combo viable de la salle.. et qui le jouait mal (en fait, j'ai mal sidé et il a stallé comme un porc...)

bref, ca a été mon premier deck vraiment compétitif, qui m'a donné la connaissance des vraies règles de magic (pas les règles M10 moisies)

NEXT TIME ON MICKEY NEWS : MA REVANCHE ET MON PREMIER QT AVEC .... BOROS DECK WINS
Mister One
Mister One
Scramasaxe de la bande
Scramasaxe de la bande

Messages : 90
Tournois : 67
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 36
Localisation : Blois - Vierzon - le reste du monde quand j'ai le temps

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum