Magic the gathering 41.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[20 Février] Wagic - CAF Quinière

+5
Mishra
saigneur
lanfeust41
chrisrock
Azraël of Chaos
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[20 Février] Wagic - CAF Quinière - Page 2 Empty Re: [20 Février] Wagic - CAF Quinière

Message  Azraël of Chaos Ven 19 Fév - 17:19

Bon j'ai réussi à me débrouiller pour pouvoir faire 2 places en plus donc les premiers à confirmer ici auront les 2 places voilà.

Sinon il serait bien que chacun ait une boite pouvant contenir 75cartes pochetées vide pour le tournois ca permettra de transporter les terrains joués et les cartes pickées.
Un petit rappel ces cartes sont les MIENNES, alors si j'en vois un seul s'énerver dessus il aura affaire à moi, j'espère que ca n'arrivera pas, c'est pourquoi je suis clair la dessus.

A la fin du tournois chaque joueur sera appeler par rapport à son classement, du moins bon au premier, ses cartes seront recomptées et il vous sera demander de séparer les terrains de BASES des autres cartes.
Donc chaque joueur devra ramener 45cartes + les terrains qu'il a joué, tout sera recompté et vérifié par mes soins !!!
Si il y a le moindre problème il n'y aura plus de wagic pour l'assoc à l'avenir je préfère être clair et les fauteurs de troubles seront sanctionnés sévèrement !!
Voila j'ai finis avec mon petit rappel des règles qui me paraît tout à fait normal.

Et donc a prioris il y aura des booster en lot pour les meilleurs.
Bonne chance et amusez vous bien !!!

PS : fin des préinscriptions samedi matin 11h30
Azraël of Chaos
Azraël of Chaos
Elite d'extrlame
Elite d'extrlame

Messages : 124
Tournois : 53
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Vineuil

Revenir en haut Aller en bas

[20 Février] Wagic - CAF Quinière - Page 2 Empty Re: [20 Février] Wagic - CAF Quinière

Message  theBrain Ven 19 Fév - 21:40

Sofian sera la c'est sure (et moi aussi mais je suis déjà préinscrit)
theBrain
theBrain
Elite d'extrlame
Elite d'extrlame

Messages : 158
Tournois : 73
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28
Localisation : je vous tuerai toouuuus...

Revenir en haut Aller en bas

[20 Février] Wagic - CAF Quinière - Page 2 Empty Re: [20 Février] Wagic - CAF Quinière

Message  saigneur Ven 19 Fév - 22:41

Je confirme les boosters (ils sont arrivé ce matin). J'ai les clefs ... tout vas bien donc !!

C'est bien de rappeler les règles mon cher ca coute rien et ca permet aussi de pouvoir sanctionner sur le coup.
saigneur
saigneur
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 763
Tournois : 322
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : Dérrière toi ... non ne te retourne pas ...

http://saigneurdickinson.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[20 Février] Wagic - CAF Quinière - Page 2 Empty Re: [20 Février] Wagic - CAF Quinière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum