Magic the gathering 41.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

tournois construit du 25

2 participants

Aller en bas

tournois construit du 25 Empty tournois construit du 25

Message  kuinous Lun 27 Juil - 11:56

bonjour ou bonsoir a tous

je vient ici en paix pour commencer et ensuite pour vous parlez du tournois construit qui fait des étincelles avant un draft du même standing

comme d'habitude une ambiance qui déchire azraël et gregoire nous on ramener des copain fort sympathique ^^
donc le programme de l'après-midi fut: en premier comme d'habitude une séance échange ou c'est le bazar ou sa cri "où est mon classeur???" de tout les coter... après cette anarchie complète le tournois peu enfin commencer

1er : Adrien ( je sais plus ^^" azraël? )
2e : Aldric ( blanc/bleu control "on ne s'en doutais pas ^^" et blanc equip aggro
3e : JImmy ( gobos rouge aggro et ( 2/2 pour 2 vert/blanc )
4e : Cédric (bleu aggro/control peuple fée)
5e : Alexandre ( je ne l'ai pas vu jouer donc aucune idi )
6e : Antoine ( deck pouris qui sort pas.... euh nan méchant deck noir/bleu control chuchotement interminable
7e : Richard ( euh... je sais pas)
8e : Brice ( blanc aggro soldat m2010 fait en 15 min devant msn avec moi ^^')
9e : Julien ( gobos noir/rouge control "lance chair sa fait mal")
10e : Anthony ( euh .... je croit que c'est le deck reanimator d'azraël)
11e : Grégoire Baudin (elfball du pauvre vert control "qui se tue tous seul et qui n'aime pas les retomber volcanique mais qui en reste pas moi un deck mechant" )
12e : Grégoire Besluau ( bleu/rouge control a coup de choc de mana ..)
13e : Pierre ( the king of gobos rouge aggro ) donc voila une panoplie de deck gobos 3 façon de voir le jeu noir/rouge , rouge pelleteur et rouge assaut ^^
14e : Romain ( deck blanc modularité avec greg besluau une manche une heure record toutes catégorie battu les gars félicitation ^^)

voila après des match titanesques une deuxième séance échange et bouff avant une soirée qui fut bien aussi.

voila votre humble kuinous couille-d'ours
kuinous
kuinous
Recruteur gobelin Hystérique
Recruteur gobelin Hystérique

Messages : 476
Tournois : 78
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : dans une autre galaxie

Revenir en haut Aller en bas

tournois construit du 25 Empty Re: tournois construit du 25

Message  Azraël of Chaos Mar 28 Juil - 11:50

Bon alors pour cette deuxième session de construit à laquelle j'ai participé , on a eu droit à pas mal de nouveaux joueurs ce qui rendit le format un peu plus intéressant.
Alors pour ma part lors de ma 1ère ronde j'ai affronté Grégoire ( Besluau ) qui ne connaissais pas son jeu donc cette ronde aura été l'occasion pour lui que je lui apprenne à jouer son jeu Smile ce qui entrainera par la suite un match d'une manche long d'une heure face à Romain ^^;.
Ensuite pour ma seconde ronde je rencontre mon frère qui joue réanimator et que je gère à coup de contre et de bounce Smile
Puis à la suite d'une erreur de rentrage de score de Richard et Antoine, donc après avoir réglé ces quelques soucis je me retrouve à affronter Antoine pour les 2 dernières rondes, mon jeu lui pourrissant sa pioche en lui remettant tout ces terrains au dessus de sa bibliothèque il ne me sortira sa combo qu'à une seule manche sur 5, sidant des counterspell en espérant me controlé, ce qui ne servira à rien ^^;.

1er : Adrien ( U/G aggro-combo control )
2e : Aldric ( Blanc-Bleu control what else ? ah oui sans araignée géante ^^ )
3e : Jimmy ( qui roule sur ses adversaires tout joyeusement à l'aide de ses gobos et de son jeu 2/2 pour 2 bien qu'il y est un sort à 3 dans ton jeu :p )
4e : Cédric (Aggro Control avec plein de petite fée qui embête leur monde ^^ )
5e : Alexandre (Réanimator, mais avec une certaine manque de maîtrise qui lui coutera sa partie contre alrick, car s'il avait rentré zombify et qu'il l'avait fait sur Akroma angel of fury je crois que notre cher blanc/bleu aurait eu quelques problèmes ^^, sinon bah réanimator c'est réanimator, genre Colosse T1 certains en témoignerons ^^)
6e : Antoine ( UB control combo chuchotements éternels + flash + lisseur )
7e : Richard ( Alors lui c'est le petit rigolo qui s'amuse à vous tuez vos bestiole tout en gagnant de la vie pour laisser libre passage à ses dragons ou à son avatar généré par ajani ou encore il pique toutes vos créatures grace à liliana vess donc en perspective un blanc-noir bien chiant pour tout ceux qui jouait plein de bêtes )
8e : Brice ( Donc selon ce que j'ai entendu il jouait soldat mais je ne sais pas du tout ce qu'il a fait ou autre donc je décrirais bien son jeu par le soldat inconnu Smile )
9e : Julien ( Je suppose par élimination que c'est lui qui jouait slivoïde et qui se les est fait rasés par richard avant que celui ci les vole ^^; sinon je n'ai pas vu ce qu'il jouait)
10e : Anthony ( Alors lui il jouait un cass land bien relou qui tuait à la fireball ou à la génitrice dragonne )
11e : Grégoire Baudin (elfball du pauvre, qui joue tout seul , qui gagne tout seul et qui perd tout seul bref un vrai jeu d'autiste quoi ^^ mais je crois qu'il a changé pour un mono green aggro en court de route)
12e : Grégoire Besluau ( Alors un counter burn splash noir pour dralnu qui jouait ses parties au dés et à pile ou face avec choc de mana héhé Smile )
13e : Romain ( un jeu aggro avec tout plein d'aquipement de ce que j'en ai vu )

Voilà en perspective on a fait un tournoi bien délirant avec pas mal de challenge vu la diversité des jeux, espérons que cela continue sur cette voie et qu'au prochain tournoi on retrouve cette jolie diversité voilà Smile.

PS : il doit manquer le classement de pierre qui jouait gobos à priori donc si tu pouvais nous le repasser pierrick qu'on le rajoute.


Dernière édition par Azraël of Chaos le Mar 28 Juil - 18:23, édité 1 fois
Azraël of Chaos
Azraël of Chaos
Elite d'extrlame
Elite d'extrlame

Messages : 124
Tournois : 53
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Vineuil

Revenir en haut Aller en bas

tournois construit du 25 Empty Re: tournois construit du 25

Message  kuinous Mar 28 Juil - 12:29

nah moi il est rentré !!! et pis dans mon dec 2/2 pour 2 le sort a 3 ni a plus nah et pis un c'était le seul unco de mon jeu j'ai un peasant sans unco moi Wink
kuinous
kuinous
Recruteur gobelin Hystérique
Recruteur gobelin Hystérique

Messages : 476
Tournois : 78
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : dans une autre galaxie

Revenir en haut Aller en bas

tournois construit du 25 Empty Re: tournois construit du 25

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum