Magic the gathering 41.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La suite des évenements.

5 participants

Aller en bas

Pour ou contre former une asso "MTG41" ??

La suite des évenements. Vote_lcap100%La suite des évenements. Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
La suite des évenements. Vote_lcap0%La suite des évenements. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La suite des évenements. Vote_lcap0%La suite des évenements. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

La suite des évenements. Empty La suite des évenements.

Message  saigneur Dim 26 Juil - 12:43

Vue l'ampleur des choses je pense qu'il est temps de parler de ce que nous ferons après les vacances.

Pour le moment c'est lanfeust41 qui organise les tournois et fournis la logistique. Le fait qu'il reparte à Lyon pour le mois de septembre fait que je reprendrais le flambeau
Perso je suis motivé. On pourras continuer a faire tourner l'affaire comme ça. M'étant inscrit en tant qu'orga chez WOC (j'attends toujours ma rep d'ailleurs), cela ne poseras pas de problème.
Vue le nombre de joueurs que nous avons il serait dommage de voir ce mouvement s'essouffler. Je peut donc vous proposer de former dans un futur proche une asso qui nous permettrais de chopper la salle facilement. Le seul truc c'est que pour avoir une asso lois 1901 il faut payer une assurance. Je vais me renseigner pour ce la et vous tient au courant.

JE pense aussi qu'on pourrait assurer entre 2 tournois par mois et 3 pour 2 mois. Il m'est aussi venu a l'idée de prévoir un draft par sortie d'extension ... mais ça il faut en parler clairement.

A vos commentaires, on parleras orga et formation du bureau si on forme un asso.
saigneur
saigneur
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 763
Tournois : 322
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : Dérrière toi ... non ne te retourne pas ...

http://saigneurdickinson.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La suite des évenements. Empty Re: La suite des évenements.

Message  Kahial Dim 26 Juil - 13:31

Perso, je suis partante. C'est vrai que vue le nombre de joueurs qui sont présents aussi bien sur ce forum que lors des tournois, ce serait dommage d'arreter maintenant. Autant continuer comme ca puisqu'on en a la possibilité.
Kahial
Kahial
Elite d'extrlame
Elite d'extrlame

Messages : 174
Tournois : 94
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : quelque pars en France, posée bien confortablement sur ma chaise.

http://love-angel-demon.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La suite des évenements. Empty Re: La suite des évenements.

Message  kuinous Dim 26 Juil - 13:54

kahial a raison! notre belle comunauter des fêlé du crâne prend de l'ampleur, et avec ceux qui sont rester au lycée car il ne pouvais pas venir. je pense que sa peux grossir encore un peu alors moi je dit oui haut et très fort car c'est vraiment super de pouvoir se lancer la dedans !!!

en plus on pourrais former de nouveau joueur, car avec l'expérience de certain, je pense que sa pourrais être que bénéfique. voila kuinous couille-d'ours a parlé ... king
kuinous
kuinous
Recruteur gobelin Hystérique
Recruteur gobelin Hystérique

Messages : 476
Tournois : 78
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : dans une autre galaxie

Revenir en haut Aller en bas

La suite des évenements. Empty Re: La suite des évenements.

Message  Etenyd Dim 26 Juil - 15:00

C'est une bonne idée pour l'assos ça permettrais je pense d'avoir plus de possibilité pour l'organisation.

Ensuite pour les futurs tournois. Je ne sais pas quel fréquence serais la meilleur mais il serait intéressant de les diversifier. Par exemple des tournois au format paysant pourraient être fun.
Un scellé et/ou draft par extension pourrais être sympa aussi pour découvrir les extensions en s'amusant :p

Et si vous pouviez en placer un certain nombre pendant les vacances (en particulier les draft/scellé pour les news extension) que je puisse participer ça serais cool x)
Etenyd
Etenyd
Elite d'extrlame
Elite d'extrlame

Messages : 156
Tournois : 23
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La suite des évenements. Empty Re: La suite des évenements.

Message  Azraël of Chaos Dim 26 Juil - 16:47

Ouaip je suis du même avis d'exploiter les vacances, pcq étant en prépa j'aurais que très rarement l'occasion de "taper du carton" pendant les cours ^^
Azraël of Chaos
Azraël of Chaos
Elite d'extrlame
Elite d'extrlame

Messages : 124
Tournois : 53
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Vineuil

Revenir en haut Aller en bas

La suite des évenements. Empty Re: La suite des évenements.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum