Magic the gathering 41.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

debrifing du 11/07/09

+2
saigneur
kuinous
6 participants

Aller en bas

debrifing du 11/07/09 Empty debrifing du 11/07/09

Message  kuinous Sam 11 Juil - 19:16

bon bah voila une nouvelle foi nous somme arriver sur la merveilleuse ville de blois. théâtre de nos exploits 12 personnes sont venu et tous se sont bien amuser ( enfin j'espere) sinon voila j'ai 3 trucs a dire.

1er les dec qui pose un colosse de sombracier tour 1 j'aime pas ^^
2eme les deck combo de ouf sa me fait peur
3eme je suis fier de mes troupes une foi de plus elles mon prouver leurs loyauté sans faille ( se qui de la pars des gobelin et très bien.)
kuinous
kuinous
Recruteur gobelin Hystérique
Recruteur gobelin Hystérique

Messages : 476
Tournois : 78
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : dans une autre galaxie

Revenir en haut Aller en bas

debrifing du 11/07/09 Empty Re: debrifing du 11/07/09

Message  saigneur Sam 11 Juil - 19:29

AH !!! 12 joueurs en même temps et dans la même salle !!! ciooool !!!

Si je m'attendait à ça en lançant le truc avec lanfeust et couilled'ours (c'est bien comme ça ??) ... de bon joueurs ... de bon deals ... tout ce qu'on aime !!

Prochaine date: le 25 ... 2 tournois ... 9h de magic (sans compter l'heure du repas hein !!).

Magic c'est bon !!! mangez en (surtout après 50h de boulot pour autant de sommeil ... lol! )

Bon allez je vous lèche j'ai des cartes a trier !!
saigneur
saigneur
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 763
Tournois : 322
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : Dérrière toi ... non ne te retourne pas ...

http://saigneurdickinson.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

debrifing du 11/07/09 Empty Re: debrifing du 11/07/09

Message  kuinous Sam 11 Juil - 19:38

kuinous couilld'ours sa sonne plutôt bien, j'aime même bien allez cheers

kuinous le grand s'appelle maintenant kuinous couilld'ours le grand ^^


Dernière édition par kuinous le Dim 12 Juil - 21:17, édité 1 fois
kuinous
kuinous
Recruteur gobelin Hystérique
Recruteur gobelin Hystérique

Messages : 476
Tournois : 78
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : dans une autre galaxie

Revenir en haut Aller en bas

debrifing du 11/07/09 Empty Re: debrifing du 11/07/09

Message  lanfeust41 Dim 12 Juil - 18:14

Alors débriefing du tournoi du 11 Juillet :

Tout d'abord merci à tous ceux qui sont venus !
ça m'a permis de valider l'une des conditions pour devenir organisateur de FNM (à savoir un tournoi avec 12 joueurs)

De présent par rapport à la dernière fois il y avait :
Grégoire & Adrien : 2 joueurs de niveau confirmé qui ont amené des decks qui tournent bien et du beau jeu
Julien & Benoit : 2 nouveaux joueurs qui se sont bien débrouillés pour un premier tournoi
Samy : qu'on avait déjà vu chez Jimmy et qui sort un bon résultat
Florian : un joueur de niveau confirmé, âpre à la négociation Wink

Au niveau du classement ça donne :

1er : Adrien (UB Tinker-Colossus, Colosse de sombracier tour 1 ça fait mal !)
2e : Jimmy (MonoR Gobelin, Habitué des 2nde place ^^)
3e : Amandine (UG TokenControle, On se passera de commentaire)
4e : Kévin (RB Défausse, ça tourne encore très bien !)
5e : Pierre (MonoR Gobelin, le match up Gob VS Gob a décidé de la 2e place)
6e : Grégoire (MonoG Elfball du pauvre, ça combote bien mais sans les aperçu ça plante des fois)
7e : Kelly (WB Esprit, ce coup ci tu m'auras pas sorti ta dime de mana gna ^^)
8e : Florian (WG Aggrocontrole je crois, ba rien à dire je l'ai pas trop vu joué !)
9e : Samy (GBR Jund Sacrifice, un doyen rosse éclair 21/21 + feu de l'ame en main c'est frais !!)
10e : Benoit (MonoG Elfes, ça pose plein de bête mais encore pas assez vite)
11e : Brice (WB Thriller.dec + MonoG PrédateurCombo, ba mon saigneur tu sauve l'honneur de peu, mais tu auras été l'un des seuls à jouer un vrai deck fun quasi jusqu'au bout et ça ça gère !!)
12e : Julien (Artos Modular, je l'ai pas vu joué mais ça sort plein de grosses bêtes et ça sauce !)


Donc voilà encore une édition bien réussie
Merci particulièrement à Brice sans qui on aurait pas eu de salle et à Jimmy pour tous ses contacts
En espérant vous voir au moins aussi nombreux le 25 !

Si vous avez encore une fois des demandes ou des attentes merci de poster sur ce topic et on essaiera de le faire pour le prochain tournoi !

Sinon Aldric et Cédric, ce serait intéressant si vous postiez un petit report de vos AP respectives !
moi je veux savoir ce que ça donne M2010 !!

Votre humble reporter
Lanfeust

lanfeust41
Elite d'extrlame
Elite d'extrlame

Messages : 148
Tournois : 23
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : Blois ou Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

debrifing du 11/07/09 Empty Re: debrifing du 11/07/09

Message  kuinous Dim 12 Juil - 21:24

encore une fois un bon debriefing du tournois bravo lanfeust si tous se passe bien j'ai peut etre une chance de jouer un deck totalment fait pour perdre. mais on verras sa ^^

votre pourris de tavernier kuinous
kuinous
kuinous
Recruteur gobelin Hystérique
Recruteur gobelin Hystérique

Messages : 476
Tournois : 78
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : dans une autre galaxie

Revenir en haut Aller en bas

debrifing du 11/07/09 Empty Re: debrifing du 11/07/09

Message  Etenyd Dim 12 Juil - 22:42

UB Tinker-Colossus, Colosse de sombracier tour 1 ça fait mal

Need chemin vers l'exil *_*


Dommage que je n'ai pas pu faire ce tournoi j'aurais bien aimé voir comment s'en saurais sortis mon deck bleu/blanc face à ces nouveaux arrivants ! (d'ailleurs je need encore quelques cartes pour finir le deck ^^')
Etenyd
Etenyd
Elite d'extrlame
Elite d'extrlame

Messages : 156
Tournois : 23
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

debrifing du 11/07/09 Empty Re: debrifing du 11/07/09

Message  Kahial Dim 12 Juil - 22:52

Pour moi, encore une fois ce fut un tournois bien simpa. L'ambiance était au rendez- vous et on a donc put bien s'amuser. Dans l'ensemble, mon deck a bien tourner, donc tout aller bien.

La chose que je retiendrais, c'est que tours 3, un arraché la chair c'est très bien contre une 13/13 pietinement en jeu.
Et que les dîmes de mana c'est toujours aussi marrant (même si j'ai pas put les sortir contre toi pierrick, d'autres ont pris à ta place, nah)
Kahial
Kahial
Elite d'extrlame
Elite d'extrlame

Messages : 174
Tournois : 94
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : quelque pars en France, posée bien confortablement sur ma chaise.

http://love-angel-demon.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

debrifing du 11/07/09 Empty Re: debrifing du 11/07/09

Message  Azraël of Chaos Lun 13 Juil - 1:31

Pour ma part je me suis bien amusé, l'ambiance était super cool et ca ca gère, changeait pas les gens Wink
Bon après le Colosse T1 c'est un coup de chance, ca n'a pas empéché kuinous de me voler une autre game ^^, grace à ses gobelins son controle UB étant un peu trop mou pour réanimator.
Après j'ai encore affronter du gobos ^^; à coup d'Akroma, pierre n'a pas su quoi faire ^^; n'arrivant pas à me déborder comme l'avait fait kuinous avec ses lugeurs, et oui la luge est un sport violent mes amis !! Smile
Face lanfeust il n'a pas arrété de renvoyer mon colosse dans ma main ^^; ce qui est plutot génant ^^;et lui a permis de me déborder avec ces tokens lors d'une game, donc le plan pour le battre ca à été de rasé ses tokens à l'aide d'un myojin du feu purificateur et de lui briser ses lands à coup de titan morceleur héhé en tout cas les parties étaient sérrées et ca a demandé à un jeu "bete" poser des gros thons pour pas cher, et bien de réfléchir un peu ^^
Quand à ma dernière game contre Jacky le match fut assez sérré, je remporte la première grace à une Akroma qui sort facilement mais les deux dernières parties furent bcp plus serrées ^^; Jacky s'amusant à vider ma main c'est moins facile d'aller chercher son colosse ou de réanimer ses bestioles, c'est ainsi que ses poupées eurent raison de moi ^^; mais je réussi grace à un enchainement de réanimation sur ma Razia, archange de Boros car lui enchainait les anti-créa à lui oter tout ses points de vies ^^; vive la célérité Smile
Sinon bah je tiens à reconfirmer ma participation pour le tournois du 25 avec surement 3-4 autres joueurs Smile.
Voilà donc ce fut un super tournois, et les autres seront surement tout aussi bien Smile
Azraël of Chaos
Azraël of Chaos
Elite d'extrlame
Elite d'extrlame

Messages : 124
Tournois : 53
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Vineuil

Revenir en haut Aller en bas

debrifing du 11/07/09 Empty Re: debrifing du 11/07/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum