Magic the gathering 41.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Numéro DCI

2 participants

Aller en bas

Numéro DCI Empty Numéro DCI

Message  keikokku Jeu 19 Juil - 19:04

Bonjour à tous !

Un petit message pour signaler que notre ami d'Asian Gate fait maintenant partie du WPN.
Afin de bénéficier des différents bonus, il lui faudra indiquer les numéros DCI des différents joueurs de la boutique.

J'ai communiqué les numéros DCI des joueurs qui étaient présent lors du tournoi de samedi dernier (le 14 juillet).

Du coup, ce message s'adresse à tous les autres joueurs, auquel cas vous pouvez indiquer votre numéro DCI et nom/prénom sur le sujet pour que je puisse les transmettre, l'objectif étant d'arriver à un total de 30 (rien que avec le tournoi de samedi dernier, 12 numéro sont déjà référencé Very Happy ).

PS: pour Cissif, Augustin m'a indiqué qu'il y avait 2 numéros DCI à ton nom. Le 48676408 (Abbeville) et le 252617 (Vertecourt Les Dames). Augustin a utilisé le premier pour le tournoi de la semaine dernière.

Sur ce bon jeu et à bientôt !!
keikokku
keikokku
Elite d'extrlame
Elite d'extrlame

Messages : 129
Tournois : 83
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Numéro DCI Empty Re: Numéro DCI

Message  cissif Jeu 19 Juil - 20:27

J'ai vu augistin. Mon N° est celui d'abbeville. L'autre est une erreur qui remonte a plusieurs années et je pensais l'avoir corrigé lors de l'AP spiral tempo.
Donc augustin demande a la "fusionner"
48676408
cissif
cissif
Elite d'extrlame
Elite d'extrlame

Messages : 112
Tournois : 62
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 49
Localisation : beaugency

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum