Magic the gathering 41.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Asso, "partenariat"

Aller en bas

Asso, "partenariat" Empty Asso, "partenariat"

Message  keikokku Mar 20 Mar - 1:51

Bonjour à tous !

Je me permets de créer cet article sur le fofo afin de relancer un peu notre bonne chère association Very Happy En effet, cela fait un moment qu'aucune action inter-assoc ne s'est faite et je pense qu'un des points l'expliquant, est le fait d'un manque de local.

Comme certain le savent peut-être, le magasin "Asian Gate" à Blois à déménager de local il y a maintenant 2 semaines et ce même magasin est vendeur de carte magic.
Connaissant la personne qui gère le magasin, un de ces objectifs serait de relancer l'activité magic sur Blois et pour cela, il est prévu dans son nouveau magasin la mise en place d'un "espace" dédié au jeu : des tables et des chaises en gros Very Happy (je ne connais pas encore pour combien de personne max), ce qui ferait un lieu pour se retrouver et organiser des rencontres, des tournois officiels, faire des échanges...

L'autre intérêt se trouverait dans un "partenariat" (du même type que celui fait à l'époque avec anciennement Dock Games, je ne pense pas que ce soit toujours d'actualité) : cela lui permettrait d'obtenir un certain nombre d'avantage auprès de Magic permettant d'obtenir des boosters moins cher, des lots pour des tournois...ce qui serait tout benef pour l'association. Ce genre de "partenariat" exige l'organisation de tournoi régulier (de mémoire au moins un par mois, 4 joueurs minimums) afin de garder le partenariat entre le magasin et Magic.

Voilou, je voudrais donc savoir si cela intéresse les gens encore actif sur l'assoc Smile auquel cas je pourrais voir avec lui pour qu'il reprenne contact avec Magic.

Sur ce bon jeu à tous !!
keikokku
keikokku
Elite d'extrlame
Elite d'extrlame

Messages : 129
Tournois : 83
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum