Magic the gathering 41.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Organisation des drafts?

3 participants

Aller en bas

Organisation des drafts? Empty Organisation des drafts?

Message  Draith Ven 19 Mar - 13:26

Je voulais savoir si les drafts sont toujours annoncés via le forum ou si ils sont prévu à dates régulières genre tout les 15 jours ou ce genre de chose!

Je garde un très bon souvenir du dernier que j'ai fais avec vous et si il y en a d'autres j'aimerais bien venir donc voila je pose la question étant nouveau dans votre communauté!


Merci

Draith
Chercheur de gloire
Chercheur de gloire

Messages : 28
Tournois : 12
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Cour-Cheverny 41

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des drafts? Empty Re: Organisation des drafts?

Message  saigneur Ven 19 Mar - 15:02

Les drafts sont assez rare je l'admet mais je me sent pas d'annoncer un draft et de me retrouver avec des boosters sur les bras.

Après si tu veut en préparer un je peut aussi t'épauler et te fournir les lots. Je suis pas le seul a organiser des trucs hein faut pas hésiter a proposer vos idées. En plus on as la salle pas mal de fois la donc si t'as une date a proposer (la seul et unique restriction c'est que je soit la parce que même si je suis mauvais j'adore drafter lol)
saigneur
saigneur
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 763
Tournois : 322
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : Dérrière toi ... non ne te retourne pas ...

http://saigneurdickinson.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des drafts? Empty Re: Organisation des drafts?

Message  Draith Sam 20 Mar - 2:09

Ok
Je comprend que ca soit contraignant et plutôt prise de tête d'organiser des drafts, voir même des scéllés (mon format préféré^^)!
Je veux bien en organiser de temps en temps et biensûr qu'il faudra que tu sois présent^^ Déjà parce que tu es le président de l'asso et par conséquant responsable de l'utilisation de la salle. Je ne me vois pas m'engager pour toi (je sais ce que c'est qu'être président d'asso^^)!

Je dois voir quand je peux en organiser un parce que je bosse un week-end sur deux et que ba j'ai des trucs de prévus les weekend! Si, j'en organise un j'essaierais de le mettre 15 jours à l'avance histoire de prévoir tant au niveau de la salle que des lots et des boosters!

Peut-être dans 3 semaines, le 3 avril! Je lance l'idée et si il y a du répondant j'irais créer l'event dans la partie adéquat!

Merci en tout cas pour la réponse rapide Saigneur^^!

Draith
Chercheur de gloire
Chercheur de gloire

Messages : 28
Tournois : 12
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Cour-Cheverny 41

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des drafts? Empty Re: Organisation des drafts?

Message  spiderdaddy Sam 20 Mar - 9:04

Je trouve que Draith a eu une bonne idée, j'adhère au principe meme si je ne serai pas forcement à tous les drafts mais je promets d'etre la le plus souvent possible.
spiderdaddy
spiderdaddy
Elite d'extrlame
Elite d'extrlame

Messages : 132
Tournois : 100
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des drafts? Empty Re: Organisation des drafts?

Message  saigneur Sam 20 Mar - 10:27

Draith a écrit:'il faudra que tu sois présent^^ Déjà parce que tu es le président de l'asso et par conséquant responsable de l'utilisation de la salle.
Mais j'ai le GRAND avantage d'être entourés de personnes de confiances a qui je peut déléguer cette tache. Alors même si je suis pas dispo on peut voir quand même heing !!

Draith a écrit:Si, j'en organise un j'essaierais de le mettre 15 jours à l'avance histoire de prévoir tant au niveau de la salle que des lots et des boosters!
De toutes façon pour les lots c'est minimum pour les avoirs (je doit impérativement programmer mon tournois 2 semaines avant la date et envoyer un mail pour avoir des lots.)
La salle ca doit être gérable assez tranquillement.
Pour les boosters, étant orgas, ce serait téchniquement a toi de les fournir (c'est pour ca que je n'en organise que rarement, pas envie qu'il m'en reste sur les bras).

En gros tout ce que je te propose c'est que je gère les coté formel avec hasbro et la caf. Puis les rondes du tournois si tu le souhaite.

Draith a écrit:Peut-être dans 3 semaines, le 3 avril! Je lance l'idée et si il y a du répondant j'irais créer l'event dans la partie adéquat!
Un conseil annonce la date et annule la si y'as pas assez de monde. C'est plus claire pour les gens et surtout pour nous.
Ah et sinon regarde dans le topic du 7 je prévois déjà un draft carnage pour cette date!
saigneur
saigneur
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 763
Tournois : 322
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : Dérrière toi ... non ne te retourne pas ...

http://saigneurdickinson.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des drafts? Empty Re: Organisation des drafts?

Message  Draith Sam 20 Mar - 19:00

Ok Saigneur je l'annule donc pour le 03/04.

Je vais voir pour une date plus loin et l'annoncer! Comme ca je commanderais les boosters et voir le paf à combien ca monte (Si tu sais d'ailleurs combien c'était la dernière fois)! Après faut voir aussi avec la sortie de Rise of Eldrazi bientôt!

Sinon je sais qu'on a des reducs sur un magasin de blois pour les boosters! Y a t'il moyen de commander les booster chez eux pour réduire les couts de paf au max (il me faudra ma carte de membre le cas échéant)?

Bref je me renseigne et je monterais ça! Autant en draft qu'en scéllé, que j'adore jouer Twisted Evil

Draith
Chercheur de gloire
Chercheur de gloire

Messages : 28
Tournois : 12
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Cour-Cheverny 41

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des drafts? Empty Re: Organisation des drafts?

Message  saigneur Dim 21 Mar - 1:21

Les boosters étant a 3€ chez dock games pour nous ... le paf est simple: 9€.

Pour la sortie de rise y'as déjà la launch party de prévue t'inquiète pas !! on rate pas ce genre d'occaze chez nous lol.

Et pour les dates voit quand t'est libre et annonce je gérerais pour la salle et les lots (si bien sur c'est fait minimum 2 semaines avant)
saigneur
saigneur
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 763
Tournois : 322
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : Dérrière toi ... non ne te retourne pas ...

http://saigneurdickinson.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des drafts? Empty Re: Organisation des drafts?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum