Magic the gathering 41.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Rise of the eldrazi] News et spoilers !!!

+3
chrisrock
saigneur
Mishra
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Rise of the eldrazi] News et spoilers !!! - Page 2 Empty Re: [Rise of the eldrazi] News et spoilers !!!

Message  saigneur Dim 4 Avr - 10:32

Venser a écrit:Quelques images :
[Rise of the eldrazi] News et spoilers !!! - Page 2 Attachment[Rise of the eldrazi] News et spoilers !!! - Page 2 Attachment[Rise of the eldrazi] News et spoilers !!! - Page 2 Attachment
[Rise of the eldrazi] News et spoilers !!! - Page 2 Attachment[Rise of the eldrazi] News et spoilers !!! - Page 2 Attachment

Désolé, j'ai pas plus grand...
Source: Magictrade

WTF ?? [Rise of the eldrazi] News et spoilers !!! - Page 2 Attachment[Rise of the eldrazi] News et spoilers !!! - Page 2 Attachment
Hahahahahahaha je crois que je les ais trouvé les cartes qui vont me faire kiffer !!
saigneur
saigneur
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 763
Tournois : 322
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : Dérrière toi ... non ne te retourne pas ...

http://saigneurdickinson.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rise of the eldrazi] News et spoilers !!! - Page 2 Empty Re: [Rise of the eldrazi] News et spoilers !!!

Message  spiderdaddy Mar 6 Avr - 12:49

[Rise of the eldrazi] News et spoilers !!! - Page 2 D90apzx14d_EN[Rise of the eldrazi] News et spoilers !!! - Page 2 X1terpa6xh_EN[Rise of the eldrazi] News et spoilers !!! - Page 2 2qd74lpiky_EN[Rise of the eldrazi] News et spoilers !!! - Page 2 2vdl1m8[Rise of the eldrazi] News et spoilers !!! - Page 2 2svu7mfezq_EN[Rise of the eldrazi] News et spoilers !!! - Page 2 1ifq2xeinn_EN[img][/img][Rise of the eldrazi] News et spoilers !!! - Page 2 X4rh2l7upl_EN[Rise of the eldrazi] News et spoilers !!! - Page 2 Cuzi8zsu8y_EN[Rise of the eldrazi] News et spoilers !!! - Page 2 Ptc4dlck9t_EN
spiderdaddy
spiderdaddy
Elite d'extrlame
Elite d'extrlame

Messages : 132
Tournois : 100
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

[Rise of the eldrazi] News et spoilers !!! - Page 2 Empty Re: [Rise of the eldrazi] News et spoilers !!!

Message  spiderdaddy Mar 6 Avr - 12:53

Je trouve que le Mage ressemble étrangement à notre Kuinous (sans cheveux). Avoue JIMMY!!!!!
Laughing

Pour tous, je vous donne un lien pour voir les spoilers de rise of the eldrazi, les news sont très souvent mises a jour et si vous voulez vous pourrez y poster un commentaire. Enjoy
Le lien: http://www.gatheringmagic.com/rise-of-the-eldrazi-spoilers-0249/
spiderdaddy
spiderdaddy
Elite d'extrlame
Elite d'extrlame

Messages : 132
Tournois : 100
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

[Rise of the eldrazi] News et spoilers !!! - Page 2 Empty Re: [Rise of the eldrazi] News et spoilers !!!

Message  kuinous Mer 7 Avr - 0:29

je suis pas si bronzé mais j'aime bien sa geule ....' j"aime bien sa geule'
qui repete se que dit clown
kuinous
kuinous
Recruteur gobelin Hystérique
Recruteur gobelin Hystérique

Messages : 476
Tournois : 78
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : dans une autre galaxie

Revenir en haut Aller en bas

[Rise of the eldrazi] News et spoilers !!! - Page 2 Empty Re: [Rise of the eldrazi] News et spoilers !!!

Message  spiderdaddy Mer 14 Avr - 12:41

Eh bin voila les derniers spoilers pour la dernière extension du bloc zendikar est achevée et visible sur la quasi totalité des sites.
spiderdaddy
spiderdaddy
Elite d'extrlame
Elite d'extrlame

Messages : 132
Tournois : 100
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

[Rise of the eldrazi] News et spoilers !!! - Page 2 Empty Re: [Rise of the eldrazi] News et spoilers !!!

Message  theBrain Mer 14 Avr - 13:35

Yaahaaaaa Les allies sont morts *niark* Twisted Evil Twisted Evil
theBrain
theBrain
Elite d'extrlame
Elite d'extrlame

Messages : 158
Tournois : 73
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28
Localisation : je vous tuerai toouuuus...

Revenir en haut Aller en bas

[Rise of the eldrazi] News et spoilers !!! - Page 2 Empty Re: [Rise of the eldrazi] News et spoilers !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum