Magic the gathering 41.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nuit Magic chez moi ( Draft Ravnica prévu et autres ...)

2 participants

Aller en bas

Nuit Magic chez moi ( Draft Ravnica prévu et autres ...) Empty Nuit Magic chez moi ( Draft Ravnica prévu et autres ...)

Message  Flo Dim 11 Aoû - 16:02

Bonjour mes vieux amis!

En dépoussiérant un peu ce blog auquel j'appartient en tant que membre depuis plus de 3 ans, je propose une très bonne occasion afin de regrouper les joueurs autour d'une ambiance chaleureuse dans mon petit chez moi à Saint Sulpice.

Au programme? Une note particulière, un "Draft Ravnica" que j'ai conçu moi même ( c'est à dire toutes les cartes des 3 éditions de ravnica réparties intelligemment (1 rares/mythique, 2 uncos, 3 communes, 4 gates, par d'uncos ou communes complètement moisie) dans des boosters aléatoires. ... Après échange et jeu comme vous le désirez.

Modalités de transport? Je peux venir vous cherchez en voiture dans un périmètre de 15 Km?

Modalité de frais d'inscription? Que dalle ... à la rigueur amenez à manger à boire ou à manger si ce que j'ai prévu n'est pas suffisant.

Date de l'évent? On se met tous d'accord Wink. Je suis à la maison de Mardi soir jusqu'à dimanche soir prochain.

Bref! a vous de me tenir au courant. Bises à tous Wink
Flo
Flo
Chercheur de gloire
Chercheur de gloire

Messages : 41
Tournois : 24
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 34
Localisation : St Sulpice

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Magic chez moi ( Draft Ravnica prévu et autres ...) Empty Re: Nuit Magic chez moi ( Draft Ravnica prévu et autres ...)

Message  blaron Dim 11 Aoû - 23:07

Salut Flo ça risque d'être tendu pour moi je serai à Biaritz
blaron
blaron
Scramasaxe de la bande
Scramasaxe de la bande

Messages : 92
Tournois : 76
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 31
Localisation : Vendôme/Olivet

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum