Magic the gathering 41.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mastermax3 : Adrien is his real name !!

3 participants

Aller en bas

Mastermax3 : Adrien is his real name !! Empty Mastermax3 : Adrien is his real name !!

Message  mastermax3 Jeu 15 Avr - 10:59

Bon bah salut à tous moi c'est mastermax3, Adrien IRL. J'ai bientôt 17 ans et j'ai commencé Magic en mai 2008, avec un deck qu'on m'a prêté.

Je suis interne au lycée Camille Claudel à Blois, (petite dédicace à tous les membres qui y sont ou qui y ont été), et c'est donc là-bas que j'ai appris à jouer à Magic, grâce à Cédric (pour ceux qui connaissent ^^).

J'ai acheté mon premier deck en octobre 2008, un deck d'intro coucheciel hybride bleu/rouge "esquive", dont la version actuelle se trouve ==> ici

J'ai également buildé quelques autres deck, mais tous ne sont pas terminés.

J'ai acquis pas mal d'expérience à jouer tout les midis au lycée, mais j'ai assisté à peu de tournois, du fait que j'habite loin de Blois et de Tours.

Donc bah voilà je crois que c'est tout. J'ai déja posté la liste de 2 de mes decks, et il y en a encore 2 autre à suivre, j'attendrais qu'ils soient finis pour le faire.

Bonne journée à tous !!!
mastermax3
mastermax3
Cadet impatient
Cadet impatient

Messages : 6
Tournois : 3
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Selles sur Cher !! C'est loin !! Fait ch*** j'vois personne le week-end !!

Revenir en haut Aller en bas

Mastermax3 : Adrien is his real name !! Empty Re: Mastermax3 : Adrien is his real name !!

Message  chrisrock Jeu 15 Avr - 11:33

Bienvenue à toi jeune magicien loir et chérien ^^.

chrisrock
Elite d'extrlame
Elite d'extrlame

Messages : 138
Tournois : 51
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 45
Localisation : La Chaussée Saint Victor

Revenir en haut Aller en bas

Mastermax3 : Adrien is his real name !! Empty Re: Mastermax3 : Adrien is his real name !!

Message  spiderdaddy Jeu 15 Avr - 11:36

Oui bienvenue à toi jeune sellois ^^
spiderdaddy
spiderdaddy
Elite d'extrlame
Elite d'extrlame

Messages : 132
Tournois : 100
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Mastermax3 : Adrien is his real name !! Empty Re: Mastermax3 : Adrien is his real name !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum