Magic the gathering 41.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Présentation] Sogeki no shima de, Umareta ore wa, Hyappatsu hakuchuu, Lu lu la la Lu~

5 participants

Aller en bas

[Présentation] Sogeki no shima de, Umareta ore wa, Hyappatsu hakuchuu, Lu lu la la Lu~ Empty [Présentation] Sogeki no shima de, Umareta ore wa, Hyappatsu hakuchuu, Lu lu la la Lu~

Message  Soge King Mer 27 Jan - 12:19

Bonjour à la communauté blaisoise jouant à Magic.

Ceci est mon premier post et à mon avis est loin d'être le dernier. Voii pour ma présentation:

Perso: J'ai 22 ans et j'habite à Blois proche de la piscine. Je suis en stage dans une grande entreprise de distribution à Vineuil pour ne pas la cité. Je viens d'arriver à Blois en début de moi. Je réponds au nom de SOge King ou Ytreza.

Magic: J'ai commencé Magic au bloc Mirrodin/Sombreacier (Quel bel bloc !). Je me suis arréter avec l'arriver de time spiral. Du point de vue tournoi peu d'expérience en ce temps là, très peu de draft et qu'une seule preview (Pacte de guildes). Je me suis remis à Magic avec Lorwin. J'ai alors décidé de mettre un peu plus de piquant et j'ai enhainé les draft avec la communauté de joueurs à Angers (qui sont loin d'être les plus mauvais). Et j'ai pu entre autre pendant cette période affronter en match amical un certain Guillaume Wafo Tapa et Guillaume Matignon. En gros une époque où j'ai beaucoup appris. 2008, je monte à Paris pour le GP où j ne fais pas grand chose... 3//5//0 en paquet scellé si ma mémoire est bonne. J'étais encore un jeune padawan mais je me suis bien rattrappé avec quelques tournois en draft qu se sont plutot bien passé.

Et une chose va boulverser ma vie Magic... Expatriation à l'autre bout du monde en malaisie où j'ai pu jouer avec des joueurs locaux tous les samedis... avec 3 drafts dans la même journée. C'est là bas que j'enregistre ma première victoire en draft (SO GLAD cheers ). Etant proche de Singapour, je me suis envollé un week end pour le Grand Prix 2009. Et là bas plus question de paquet scellé mais d'un étendu... Une jounée formidable où j'ai pu jouer contre des joueurs venus du monde entiers (japonais, chinois, australien, indonésien...), nous n'étions que 6 français dont Olivier Ruel (je crois que c'était lui). Je me suis présenté avec un deck hors du commun basé sur une mini combo très subtil que j'ai du faire appel à chaque fois à un juge pour faire imprimer la carte en anglais étant donné qu'elle était en français. Un grand moment ! Je jouais avec un jeu que personne n'avait entendu parlé et qui interloquais tout le monde. La veille pour les tournois pour obtenir des byes (64 joueurs élimination direct), le francais avec son jeu inconnu se hisse en demi final et gagne 1-0 (je perds finallement 1-2). Pour le tournoi, je ne fais pas mieux que 4-4-0 en affrontant 3 jeux basé sur "A mon seul désir" (déluge).

J'avais arrété Magic l'été dernier me concentrant sur d'autre jeux. Mais je suis bien décidé à revenir.

Mes decks phares:
- Un deck bleu contrôle où je capture les capture les créatures de l'adversaire. (Etendu)
- Un gobelin ancien T2 dévastateur
- Un deck rat basé sur un combo (oui oui un deck rat) (Etendu)

Mes couleurs (dans l'ordre):
Bleu Rouge Vert Noir Blanc

Mes autres jeux:
- Cartes: Corunéa, et un peu de Yu Gi Oh
- Figurines: Monsterpocalypse, AT43 et un peu de Warhammer Battle

Merci de m'avoir lu je sais j'aime beaucoup parlé mais c'est le principe de la présentation.

PS: Pour le titre, allez voir One Piece et vous comprendrez
Soge King
Soge King
Cadet impatient
Cadet impatient

Messages : 14
Tournois : 10
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 36
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Sogeki no shima de, Umareta ore wa, Hyappatsu hakuchuu, Lu lu la la Lu~ Empty Re: [Présentation] Sogeki no shima de, Umareta ore wa, Hyappatsu hakuchuu, Lu lu la la Lu~

Message  saigneur Mer 27 Jan - 13:45

Woaw... comme ça ... ben on dirait qu'on as un pros parmis nous lol!

Déjà bienvenue a toi cheers !!

Puis te verra avec le temps on se prend pas la tête nous ... loins de chercher a faire des classement on s'amuse beaucoup ... perso je ne vise pas la victoire dans les tournois mais de passer un bon moment ...

E éspérant te voir bientot sur une table avec du carton dans les mains.

Eh oui tu parle beaucoup ... mais au moins y'as a lire ... pis on as l'impression de te connaitre comme ca alien
saigneur
saigneur
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 763
Tournois : 322
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : Dérrière toi ... non ne te retourne pas ...

http://saigneurdickinson.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Sogeki no shima de, Umareta ore wa, Hyappatsu hakuchuu, Lu lu la la Lu~ Empty Re: [Présentation] Sogeki no shima de, Umareta ore wa, Hyappatsu hakuchuu, Lu lu la la Lu~

Message  Etenyd Mer 27 Jan - 14:07

Bienvenue à toi !

ça va faire un peu de nouveauté dans les jeux joué dans le coin Smile
Etenyd
Etenyd
Elite d'extrlame
Elite d'extrlame

Messages : 156
Tournois : 23
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Sogeki no shima de, Umareta ore wa, Hyappatsu hakuchuu, Lu lu la la Lu~ Empty Re: [Présentation] Sogeki no shima de, Umareta ore wa, Hyappatsu hakuchuu, Lu lu la la Lu~

Message  theBrain Mer 27 Jan - 14:24

Waouw un pro, un vrai ... mieux que toi Brice tongue Respect affraid

Si t'as fais un draft pacte des guildes alors tu dois avoir des :
-Shamans de brulebranche
-driade raffiné
-terrains de prédilection
...
Je l'aime déjà Razz
theBrain
theBrain
Elite d'extrlame
Elite d'extrlame

Messages : 158
Tournois : 73
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28
Localisation : je vous tuerai toouuuus...

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Sogeki no shima de, Umareta ore wa, Hyappatsu hakuchuu, Lu lu la la Lu~ Empty Re: [Présentation] Sogeki no shima de, Umareta ore wa, Hyappatsu hakuchuu, Lu lu la la Lu~

Message  saigneur Mer 27 Jan - 14:38

theBrain a écrit:Waouw un pro, un vrai ... mieux que toi Brice tongue

J'avoue que je met la barre assez haut ... mon meilleur (et seul) classement en tournois officiel c'est avant avant dernier en AP Zendikar .... j'ai pas finit un de mes propres tournois sur le podium depuis ... le premier .... Razz

Donc bon ... king
saigneur
saigneur
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 763
Tournois : 322
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : Dérrière toi ... non ne te retourne pas ...

http://saigneurdickinson.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Sogeki no shima de, Umareta ore wa, Hyappatsu hakuchuu, Lu lu la la Lu~ Empty Re: [Présentation] Sogeki no shima de, Umareta ore wa, Hyappatsu hakuchuu, Lu lu la la Lu~

Message  Kahial Mer 27 Jan - 18:37

Bienvenue parmis nous !! Very Happy
Kahial
Kahial
Elite d'extrlame
Elite d'extrlame

Messages : 174
Tournois : 94
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : quelque pars en France, posée bien confortablement sur ma chaise.

http://love-angel-demon.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Sogeki no shima de, Umareta ore wa, Hyappatsu hakuchuu, Lu lu la la Lu~ Empty Re: [Présentation] Sogeki no shima de, Umareta ore wa, Hyappatsu hakuchuu, Lu lu la la Lu~

Message  Soge King Mer 27 Jan - 18:49

Ouais alors euh Pro... vous allez loin quand même... J'ai jamais regardé mon classement et moi aussi je joue pour du fun et si je peux gagner en plus c'est pas mal non plus... Mais je suis bien d'accord le fun avant tout.

J'ai pas beaucoup de cartes à l'échange pou l'instant mais si vous avez besoin de quoi que ce soit de rares ou de mythiques je peux en avoir pour un bon prix... par contre en Anglais.
Soge King
Soge King
Cadet impatient
Cadet impatient

Messages : 14
Tournois : 10
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 36
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Sogeki no shima de, Umareta ore wa, Hyappatsu hakuchuu, Lu lu la la Lu~ Empty Re: [Présentation] Sogeki no shima de, Umareta ore wa, Hyappatsu hakuchuu, Lu lu la la Lu~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum