Magic the gathering 41.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partant pour un Roman communautaire ??

3 participants

Aller en bas

Partant pour un Roman communautaire ?? Empty Partant pour un Roman communautaire ??

Message  saigneur Mar 6 Oct - 23:08

Souvent dans les forums on retrouve une partie réservé a un roman communautaire. Alors pourquoi pas le notre ??
Le concept est extrêmement simple: Chaque membre incarne un Héros et lui fait vivre des aventures en fonction des autres. Chacun est donc tours a tours narrateur d'une grande histoire. Je vous laisse quelques exemple de ce que ca peut donner:

L'Histoire sans fin par Rêve Celtique [monde Warhammer 40000]
Le sourire diabolique par un petit groupe (moi et trois autre gars) ... bon faut aimer l'humour pourris hein !!

Les règles sont simples: Dès qu'une personne le sent elle prend la suite de l'écriture du récit. Quelques limitations sont quand même à indiquer même si elles sont en général occulté car acquise tacitement entre les narrateurs.
-Ne pas dézinguer les héros des autres ... foutez les dans la merde (une bonne rencontre avec un bulvox doit suffire) et laissez son contrôleur s'en démerder. [je ne comprend pas ici l'altération (vampirisme, lycanthropie, ... qui sont laissé au choix du contrôleur.)]
-Ne partez pas dans le n'importe quoi.
-Suivez le fil et soyez logique (pourquoi votre héros est au milieu d'un champ de bataille au poste précédant et se retrouve dans une taverne à siroter sa camomille sans transition ???).

Alors des gens tenté ??
saigneur
saigneur
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 763
Tournois : 322
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : Dérrière toi ... non ne te retourne pas ...

http://saigneurdickinson.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partant pour un Roman communautaire ?? Empty Re: Partant pour un Roman communautaire ??

Message  kuinous Sam 10 Oct - 22:02

oh que oui je suis tenter plutot 8 fois qu'une quand est-ce que lon commence*
kuinous
kuinous
Recruteur gobelin Hystérique
Recruteur gobelin Hystérique

Messages : 476
Tournois : 78
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : dans une autre galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Partant pour un Roman communautaire ?? Empty Re: Partant pour un Roman communautaire ??

Message  saigneur Ven 23 Oct - 15:12

Bon on est que 2 a avoir envie de se marrer ?? je crois qu'il vas falloir se lancer pour avoir un résultat ...
saigneur
saigneur
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 763
Tournois : 322
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : Dérrière toi ... non ne te retourne pas ...

http://saigneurdickinson.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partant pour un Roman communautaire ?? Empty Re: Partant pour un Roman communautaire ??

Message  Kahial Ven 23 Oct - 19:11

Ca m'interesse aussi faut que je trouve le temps de m'y mettre. Et que les idées aussi ^^
Kahial
Kahial
Elite d'extrlame
Elite d'extrlame

Messages : 174
Tournois : 94
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : quelque pars en France, posée bien confortablement sur ma chaise.

http://love-angel-demon.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partant pour un Roman communautaire ?? Empty Re: Partant pour un Roman communautaire ??

Message  saigneur Ven 23 Oct - 19:21

t'inquiète pour les idées elles viendrons avec le temps (disons surtout que tout ce que tu auras prévue vas être mis en l'aire par un quelconque évènement fâcheux ...).

Mais oui si tu as le temps fait une présentation de ton perso comme moi dans le topic [perso]. Ca fait gagné du temps et ca évite les emmerdes ...
saigneur
saigneur
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 763
Tournois : 322
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : Dérrière toi ... non ne te retourne pas ...

http://saigneurdickinson.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partant pour un Roman communautaire ?? Empty Re: Partant pour un Roman communautaire ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum